Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

IIS et nom de domaine

    21 juin 2021 à 17:22:13

    Bonjour à tous,

    je m'excuse parce que je pense que je poste pas dans la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé de catégorie concernant les serveurs.

    Dans mon entreprise nous possédons actuellement un serveur web sous Windows avec IIS 8.

    Il y a certains noms de domaines qui pointent sur notre serveur dont nous n'avons pas la main.

    Actuellement si je tape un de ces noms de domaines sur google j'arrive sur notre serveur sur un page IIS.

    Je voudrai savoir s'il était possible de bloquer l'accès a ces noms de domaines depuis notre serveur pour plus de sécurité .

    J'ai trouvé ce genre d'info mais soit je le configure mal soit je n'ai pas compris le principe.

    J'ai réussi à bloquer par une adresse IP l'accès a un site mais quand je veux bloquer par nom de domaine, il m'affiche toujours la page IIS.

    Merci à vous et j'espère avoir était compréhensible

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Allez Lensois Allez !!!

    IIS et nom de domaine

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown