Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

il existe un logiciel gratuit pour faire du flash ?

Anonyme
    11 décembre 2005 à 21:24:27

    Bonjour, je me demandai si il existait un logiciel gratuit pour faire du flash, un genre de gimp mais pour flash :p

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 décembre 2005 à 21:27:04

      Je crois savoir qu'il est possible de télécharger le programme officiel permettant de faire du flash, mais tu ne peux l'avoir que pour quelques jours, en démonstration.

      Ce lien devrait faire l'affaire

      Ou, carrément : ceci ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 décembre 2005 à 21:29:23

        Non, les production Flash sont licenciées Macromédia et à mon avis il n'yaura jamais de logiciel libre "Flash".

        M'enfin, ne jamais dire jamais..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 décembre 2005 à 21:31:22

          Citation : Csame



          Ou, carrément : ceci ! :)



          Celui-ci n'est disponible que pour 30 jours >_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            11 décembre 2005 à 21:33:49

            C'est mieux que rien... Il va falloir qu'il se grouille pour faire son site :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              11 décembre 2005 à 21:34:18

              Il n'y a en effet pas de logiciel aussi complet (à part un autre, 3D flash animator, mais payant aussi, moins cher quand même mais si on paie autant paier plus).

              Par contre, tu peux dessiner du flash avec DraSWF (ça fait juste des dessins) ou alors il y a un compilateur Action Script libre, mais je ne sais pas trop comment on l'utilise, peut-on vraiment compiler un SWF à partir de ça et d'images de DrawSWF par exemple ?

              ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                11 décembre 2005 à 21:36:04

                Merci je connais flash MX, franchement relou que il y ai que du payant, après ils setonnent que le piratage monte en flèche :(
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 décembre 2005 à 21:37:25

                  Citation : louisclem

                  Il n'y a en effet pas de logiciel aussi complet (à part un autre, 3D flash animator, mais payant aussi, moins cher quand même mais si on paie autant paier plus).



                  Aurais-je tord ou les logiciels n'ont pas la même finalité ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    11 décembre 2005 à 21:52:47

                    Citation : Juli3n

                    Citation : louisclem

                    Il n'y a en effet pas de logiciel aussi complet (à part un autre, 3D flash animator, mais payant aussi, moins cher quand même mais si on paie autant paier plus).



                    Aurais-je tord ou les logiciels n'ont pas la même finalité ?

                    Hum 3D falsh animator est un vrai logiciel pour créer du flash (avec une interface sympas d'ailleurs) même si il y a 3D dans son nom, vas voir sur leur site http://www.3dfa.com/ dans "samples" tu peux voir des exemples de programmes créés avec, c'est come flash MX. Mais bon il coûte quand même 50$ et n'est pas vraiment compatible avec Flash MX.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 décembre 2005 à 22:21:11

                      Ouép pas mal, enfin on est assez loin de celui de Macromédia mais je croyez que ce dernier détenez le monopole, merci à toi ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      il existe un logiciel gratuit pour faire du flash ?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown