Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

il manque libgdk-3-0.dll.

18 juin 2019 à 13:15:09

bonjour,

j'ai crée un  programme et pour l'interface graphique j'ai utilisé GTK+ .j'ai utilisé inno setup pour créer une instalation; le problème est quand j'installe mon application sur un autre ordinateur il m'affiche un message d'erreur :impossible de démarrer le programme car il manque libgdk-3-0.dll.

j'ai met le fichier dll dans le meme repertoire que le .exe ,avant de créer l'instalation mais le problème persiste .

s'il vous plait help me.

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2019 à 21:35:37

Salut,

Dans la partie [Files] de ton fichier.iss as-tu rajouté le fichier .dll comme ceci ?

Source: "C:\chemin\du\fichier\libgdk-3-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion

-
      Edité par Major_Zero 19 juin 2019 à 21:35:55

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

Testez mes jeux : Kaaris vs BoobaPush Crate ; Bomberman.

22 juin 2019 à 21:38:51

bonsoir , 

je m'excuse d'avoir réagi assez tard ,  

Dans la partie [Files] de ton fichier.iss as-tu rajouté le fichier .dll comme ceci ?

Source: "C:\chemin\du\fichier\libgdk-3-0.dll"; DestDir: "{app}"; Flags: ignoreversion

ça ne marche tjrs pas . le seul truc qui marche c'est d'installer GTK+ runtime  sur l'autre machine  avant d'installer l'app.

-
        Edité par asmacherana 22 juin 2019 à 22:39:50

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juin 2019 à 22:09:35

asmacherana a écrit:

bonsoir , 

je m'excuse d'avoir réagi assez tard ,  

ça ne marche tjrs pas . le seul truc qui marche c'est d'installer GTK+ runtime  sur l'autre machine  avant d'installer l'app.

-
          Edité par asmacherana 22 juin 2019 à 22:39:50

Alors dans ce cas il faut que ton installateur installe aussi GTK+

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Testez mes jeux : Kaaris vs BoobaPush Crate ; Bomberman.

il manque libgdk-3-0.dll.

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          • Editeur
          • Markdown