Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image

hover

Sujet résolu
Anonyme
    17 novembre 2019 à 12:57:55

    Bonjour cher(es) ami(es),

    J'ai créé une gallerie photos avec 4 photos par rangée, je leur ai mis un hover, le problème  est, quand je passe la souris sur une photo elle s'agrandit mais reste derrière la photo suivante et ainsi de suite, alors que moi je veux que quand je passe la souris l'image s'affiche au premier plan aux dessus de toutes les autre, merci beaucoup de votre aide.

    Bien à vous,

    Heddad Djaffar

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 novembre 2019 à 8:10:17

      Bonjour,

      en utilisant transform: scale(n) pour agrandir les images au survol, on n'a pas de problème, chaque image se positionne à l'avant-plan,

      ce serait bien d'avoir le code HTML et CSS de cette galerie 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 novembre 2019 à 10:03:09

        Bonjour,

        Manque de précisions

        Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

        • Un descriptif clair et précis du problème
        • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué, notamment le code HTML et CSS, coloré avec le bouton </> de la barre d'outils du forum
        • Le résultat attendu et le résultat actuel
        • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
        Pouvez-vous également enlever la couleur agressive et le gras du texte, et ne pas écrire si gros ?

        Mauvais titre

        Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

        Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

        De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

        Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

        Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet.

        (titre originel : Image)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        Image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown