Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image de synthèse....

Réalisation d'une animation en image de synthèse

    2 décembre 2005 à 13:26:46

    Bonjours, je viens du site TF1.fr j'ai regarder le dernier clip de la jeune chanteuse "Ilona" son clip est vraiment super bien fait je me demandais comment il à été réalisé avec quoi (quel logiciel ?) comment puis je faire des animations de la sorte ??? merde de vos réponsse..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2005 à 15:19:22

      Si tu veux faire des animations, il y a le logiciel Flash MX qui est payant. Sinon, il y a blender pour faire de la 3D (je ne l'ai pas testé).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 16:45:11

        Blender est difficile à prendre en main il me semble yaurai des tutoriaux et une version français car l'anglais et moi c'est pas fort niveau programme lol !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 décembre 2005 à 11:12:50

          je m'y connais très peu en 3D mais le type de rendu du clip ressemble fortement a du Cell-shading (je l'ai vu une fois ; il y a longtemps) et pour ça il faut un plug-in. Or, je ne sais pas s'il en existe pour blender.

          Tu peux sois tenter une démo de 3Dsmax, Maya, Lightwave, Rino ; bref tous les grands log de 3D.
          En moins grand ; il y a Amapi qui est bien pour commencer à modeler.
          De toute façon, pour arriver à faire une telle animation il te faudra savoir modeler ce que tu peux apprendre avec Blender, une démo d'un "grand" ou encore les vieilles versions de modeleurs que l'on trouve en version complète et gratuite dans les magasines de graphismes de temps en temps.



          Mais qu'importe le logiciel ; la 3D nécessite des années d'apprentissage ; surtout si c'est pour animer ; donc.....bonne chance.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Fantôme

          Image de synthèse....

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown