Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Image plus opaque au passage de la sourie ?

Sujet résolu
    20 mars 2006 à 9:28:03

    Bonjour.

    Je souhaiterais savoir comment faire pour que au passage de la sourie sur des images, celles ci soit plus opaques.

    J'ai cherché un script sans succés :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mars 2006 à 9:35:07

      Il suffit que tu prenne la même image en la rendant plus opaque et tu fais un roll over en css.
      Si c'est pour plusieur image tu les mets toutes au même format tu leurs colle ( endessous par exemple ) l'image opaque et dans le css tu modifie le positionnement de l'image
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 mars 2006 à 9:40:28

        j'ai en fait un album photos ou les visiteurs peuvent poster des photos.
        Les 5 dernières photos de cet album s'affiche automatiquement en miniature sur la page index de mon site, il faudrais donc un système de calque je pense, car je ne peut pas être là à chaque fois qu'un visiteur poste une image pour la rendre plus opaque.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mars 2006 à 12:49:15

          Tu peux peut-êtrez appliquer un masque en php avec la librairie gd je pense que c'est possible
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Image plus opaque au passage de la sourie ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown