Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

image sous menu

    19 septembre 2019 à 17:46:50

    Bonjour,

    La question que je vous pose aujourd'hui a surement déjà été posé, mais je ne trouve pas de réponses sur internet ....

    Si vous voulez bien m'aider,...

    Je cherche à faire un sous menu, comme ceci: https://www.asos.fr/femme/ ( le sous menus de nouveautes)  sur mon site: et le problème c'est que je n'arrive pas avoir ce résultat mais un simple sous menu

    avec ce code : 

     <li><a href="controleurs/c_prestation.php" id="menu"> PRÉSTATAIRES</a>
                  <ul>
                        <li><a href="#" id="menu" >Traiteur</a></li>
                        <li><a href="#" id="menu" >Photographe</a></li>
                        <li><a href="#" id="menu" >Cameraman</a></li>
                                         
                    </ul>


     

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2019 à 18:44:47

      Bonjour,

      fais une recherche sur "tabpanel", tu trouveras pas mal de docs, exemples, etc. mais attention, ce n'est pas du CSS pur ... et pas des sous-menus,
      en gros des <div> qui apparaissent et disparaissent grâce à des scripts

      par exemple pour bootstrap 4 :

      https://getbootstrap.com/docs/4.0/components/navs/

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2019 à 15:13:12

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse,

        j'ai fait mes recherches et j'ai testé. Mais en faite c'est pas du tous le résultat que je veux . parque la ça ne fais que afficher ce que je veux mais du coup ça décale ce qu'il y a en bas (moi je veux que ça cache ce qu'il y'a après) et je veux aussi ne pas voir besoin de cliquer mais juste afficher quand la souris passe au dessus.

        Exactement comme le site de Asos que je vous ait montrer, je veux le même menu . 

        J'ai vu ça sur plusieurs sites aussi  mais je trouve pas comment on fais .

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2019 à 16:25:06

          Hello,

          Il va falloir faire un peu de css. Je pourrais bien plus t'aider mais il faut que tu codes un peu par toi même. Un petit Tuto qui pourrait t'aider ça peut parraitre long mais ça explique bien le rendu n'est pas celui que tu souhaites mais il faut au moins commencer. Envoie ton code après je sais ce que tu voudras faire en plus ce n'est pas très long.

          Le lien http://css.mammouthland.net/menu-horizontal-deroulant-en-css.php

          A+

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 septembre 2019 à 1:08:47

            Fait un tour sur codepen avec tes mot clés tu y trouvera à coup sure ton bonheur. peace
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Aide toi le ciel t'aidera.

            image sous menu

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown