Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

images

faut-il un logiciel special pour .....

    23 décembre 2005 à 11:32:24

    Bonjour:ami du zéro! et forumer!! :)

    voila donc j'ai trouvé des gifs et des images c'est de la balle mais pourquoi mes gifs ne s'anime pas faut-il un logiciel special?
    et comment fait-on pour avoir un avatar personnalisé ou aute chose tout ceci dans le but du design?

    je vous demande cela car chaque site a sa personnalité donc je voudrais recreer la meme ambiance!!! ;) (le site du zéro est génial et je me demande si on fait tout ce design avec le c++ ou il fut autre chose voili voilou!!)

    je vous remercie dans l'attente de vos reponse trés importante pour un debutant sur le web! :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 13:53:59

      lu.
      Il faut un logiciel de creations et retouches d'images imperativement sinon tu ne peux qu'inserer des images deja realisées et pas personnalisées
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 14:46:00

        euh!!!

        ok si je vais sur telecharger.com tu crois que je trouverais mon bonheur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 décembre 2005 à 15:38:51

          sur il y a des logs pour bitmap et vectoriel
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 décembre 2005 à 21:36:51

            c'est quoi tu parle en chinois la :p !!

            tu peux m'expliquer si ca te derange pas ;)

            merci d'avance! :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 décembre 2005 à 21:43:30

              En gros, il faut que tu télécharges un logiciel du type photoshop + image ready, ou fireworks. D'ailleur un tuto a été écrit dessus http://www.siteduzero.com/tuto-3-340-1-fireworks-creer-une-animation.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 décembre 2005 à 7:19:27

                et aprés mes animations que j'ai sur le pc vont s'animer? et je pourrai grace a ce logiciel de faire des images personnalisées?

                merci pour avoir prit le temps de me répondre. :D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 décembre 2005 à 11:04:23

                  Oui si tu suis la procédure et que tu les enregistre en gif. Je vois pas trop ce que tu entends par images personnalisées, mais étant donnée les possibilitées de ce genre de logiciel je dirais oui :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 9:45:03

                    ce que j'entend par images personnalisées c'est faire soit meme une banniere avec mes propres images donc ton logiciel peut faire cela? :D

                    merci pour tout et pour vos reponses ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 13:37:58

                      Ouaip, pour faire des bannières je te conseille photoshop, dispo en version démo 30jours.
                      C'est un logiciel assez dur à prendre en main, je te conseille d'aller sur ce site

                      http://www.octopussy-world.com/index.php
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      images

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown