Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Images ne se chargent pas sur mon site html

    25 octobre 2024 à 14:28:42

    J'ai inséré des images dans mon code html pour le site de Robbie Lens mais quand j'ouvre le fichier sur edge, elles ne se chargent pas. Une solution svp ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2024 à 15:02:36

      Bonjour,

      Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe de modération. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
      Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

      Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés


      Bonjour,

      Pourriez vous poster le code que vous avez écrit, en utilisant le bouton code </> dédié à cet effet. 

      >> Une solution svp ?

      Ce sujet pourrait aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Images ne se chargent pas sur mon site html

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      • Editeur
      • Markdown