Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

images WhatsApp et Messenger

impossible d'ouvrir images WhatsApp et Messenger sous photoshop

    20 août 2019 à 22:39:07

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi Photoshop ne peut pas ouvrir les images provenant de WhatsApp ou messenger.  je ne cherche pas vraiment un moyen pour résoudre le problème mais je veux connaître l'origine du problème par curiosité. merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 août 2019 à 16:26:37

      Il devrait pouvoir sans soucis ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 août 2019 à 14:42:05

        r00tKiller a écrit:

        Il devrait pouvoir sans soucis ?


        mais ce n'est pas le cas. Je l'ai essayé de nombreuses fois.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 août 2019 à 15:54:48

          Bonjour,

          Mauvais forum

          Le sujet est déplacé de la section Graphisme 3D vers la section Graphisme 2D


          Aussi, il faudrait être un peu plus précis. Qu'entends-tu par "ne peut pas ouvrir", où est-ce que ça bloque précisément, comment le logiciel réagit, ... Quelle est la version du logiciel, quels sont les formats des fichiers en question, où sont-ils stockés, ... N'hésite pas à entrer dans le détail et à faire des captures d'écran, ça ne peut que nous aider.

          -
          Edité par Lauloque 23 août 2019 à 15:55:39

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

            27 août 2019 à 12:48:59

            -L0Lock- a écrit:

            Bonjour,

            Mauvais forum

            Le sujet est déplacé de la section Graphisme 3D vers la section Graphisme 2D


            Aussi, il faudrait être un peu plus précis. Qu'entends-tu par "ne peut pas ouvrir", où est-ce que ça bloque précisément, comment le logiciel réagit, ... Quelle est la version du logiciel, quels sont les formats des fichiers en question, où sont-ils stockés, ... N'hésite pas à entrer dans le détail et à faire des captures d'écran, ça ne peut que nous aider.

            -
            Edité par -L0Lock- 23 août 2019 à 15:55:39

            En fait j'ai fait le test sur les versions cs4, cs3, et cs6 il affiche un message d'erreur ''impossible d'ouvrir l'image en raison un marqueur jpeg(ou png dans le cas d'une image png) inconnu ou incorrect"

            merci

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 août 2019 à 14:52:21

              As-tu essayé de taper ce message d'erreur dans un moteur de recherche et voir ce que proposent les différentes pages d'aide, notamment celle d'Adobe ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              images WhatsApp et Messenger

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown