Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Important] L'avenir du Site du Zéro se décide maintenant

Concerne tout le monde ;o)

7 février 2007 à 2:00:22

Ce n'est pas pour la classe, c'est parce que c'est obligatoire. Et en fait, perso je préfèrerais pas le mettre parce que c'est très faible comme capital (bien que suffisant pour nous).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

7 février 2007 à 8:22:13

Mouais ... C'est sur que c'est pas forcèment la classe de mettre 2000 €. Après, tout est relatif : l'entreprise part d'un site web qui avait du mal à survivre avant donc en y réfléchissant bien, c'est tout sauf ridicule !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 11:18:11

C'est surtout du point de vue externe que je me plaçais, pas pour quelqu'un qui connaît le site depuis ses débuts ;) Mais peu importe, ne nous prenons pas la tête avec ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

7 février 2007 à 12:02:59

Et sinon comment avance le nombres de clics par jour sur la publicité?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 13:18:52

Citation : batfunk

Et sinon comment avance le nombres de clics par jour sur la publicité?


Hum ... je vais me permettre une réponse : on ne peut divulguer des informations sur la publicité chez la quasi-totalité des régies. Donc sauf grosse surprise, ils ne pourront pas te filer ce type d'informations ;)


M@teo21 > Ah OK ! Ben, en y réfléchissant, la plupart des entreprises ne partent pas de beaucoup ... Et puis faut relativiser : 2 000€ c'est un bon chiffre :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 13:34:40

Ah ok, je n'aurais jamais imaginé que ce puisse être obligatoire. Cela m'étonne beaucoup d'ailleurs. Quand on regarde les autres sites, le capital n'est pas affiché directement comme ça dans le footer.
Prenons comme exemple Les Royaumes Renaissants que peut-être certains connaissent.
Le capital n'est pas affiché, cependant il y a un lien vers le site de l'entreprise Celcius Online pour notre exemple, ou là même il y a un lien du type 'A propros' dans le même genre que 'Information Légale' et c'est là que le capital est affiché.
Sans doute est-ce une alternative pour ne pas afficher directement votre capital si vous n'en avez pas spécialement envi.
Autre exemple, Wanandoo ne l'affiche pas non plus directement, seulement un lien vers les informations légales.

Si cela peut vous donner des idées.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 13:37:06

http://www.siteduzero.com/mentions.html -> C'est également écrit.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
7 février 2007 à 13:40:33

Dans ce cas, si m@teo ne veut pas l'inscrire dans le pied de page il n'y est pas obligé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 14:36:29

Citation : sp0z

http://www.siteduzero.com/mentions.html -> C'est également écrit.


c'est l'adresse de mateo ???? :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 14:37:27

Non c'est l'adresse de l'EFREI, son école.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 février 2007 à 14:38:48

Je sais que j'arrive un peu tard pour tout ça, mais je voulais vous souhaiter à tous les créateurs de SIMPLE IT d'avoir beaucoup de courage pour la suite, et j'espère vraiment que le vent sera en votre faveur.

Après avoir suivit un cours de création d'entreprise on se rend bien compte de tous les soucis qu'il peut y avoir et j'espère que vous passerez la dessus.

Voilà bonne chance à vous et longue vie à Simple IT. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 15:20:07

Citation : xbb

Non c'est l'adresse de l'EFREI, son école.



C'est pas plutot l'adresse du siège social? :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 15:26:39

@DKkold c'est bien l'adresse de l'EFREI d'après l'annuaire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 15:30:54

Ah, ok. Bah peut-être que le siège social est à l'efrei, j'ai pas bien suivit l'affaire depuis quelques temps ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 15:56:42

Citation : DHKold

Ah, ok. Bah peut-être que le siège social est à l'efrei, j'ai pas bien suivit l'affaire depuis quelques temps ^^


C'est un service que propose l'école à ses élèves, ils peuvent y domicilier leurs entreprises ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 16:08:27

C'est une aide pour demarrer, comme ca ils n'ont pas besoin de locaux :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 16:23:15

Et tout ça était écrit dans la news ! T'es grillé t'as pas tout lu !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 16:28:04

Pour savoir ... ca y est, elle est montée l'entreprise ???

(je pose la question car j'ai pas lu les 50 pages ^^)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 16:28:58

Arffffffffff scrolle tout en bas de n'importe quelle page, juste pour voir...................
Ya qu'à voir ma signature en plus -_-'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 février 2007 à 19:04:14

Oh ca va hein, j'ai été absent très peu présent ces derniers temps. Pas pour rien si j'ai démissioné, j'ai d'autres interrets à surveiller ailleurs :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 février 2007 à 17:27:36

Je suis ravie de voir que m@teo21 a suivi ses envies.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2007 à 20:37:34

Bonjour tout le monde,
J'ai bien lu toute la news, mais pas tous le forum... :D

Je trouve ca une vrai bonne idée, que de créer cette entreprise, mais en gros, nous, dans l'histoire, à aucun moments, nous sommes vraiment des "moteurs" ou éléments participants à quoi ou caisse...
Je pense quand même ajouter mon avis, c'est sûr que personne ne veut que le sdZ meure un jour, ou encore que l'accès à certain tutos soit payant (comble). Tous, nous voulons son expansion, de même pour le "Newbbies Paradise". Je le répète, c'est un très bonne idée de créer cette entreprise, à condition qu'elle soit viable et rentable etc. etc., peut être même, à long terme plus même que nul part ailleurs dans le monde du travail pour arrondir les mois de ses gérants : D
Je demande maintenant ou est-ce que nous, les visiteurs, pouvons "aider" à créer se projet, pour encore une meilleure "expansion" ou un début plus cool :p (cela peut aller du clique de temps en temps pour la pub :D ou même plus, si la publicité clinquante s'avère plus rentable). Bien sûre, vous ne voulez plus de dons etc... Mais ne serai ce pas plus "sûr" de mettre, au début, encore plus d'atouts de "notre" côté ?
Je suis certain que tous les réguliers visiteurs du sdZ seraient ravis, et moi en prime, de pouvoir faire évoluer ce site, autrement qu'en naviguant simplement dessus.

je vous remercie pour votre attention, j'espère que je n'ai pas été trop "barbare" ou "saoulant" sur ce coup, mais j'espère vraiment que tous se concrétisse, et même, je ne sais pas, que vous réalisiez vos rêves les plus fou ! :lol:

Cordialement,
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 mai 2007 à 21:10:37

un peu en retard non? :p mais bon, vaut mieux tard que jamais ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
14 mai 2007 à 21:13:54

Merci de ton avis, mais c'est fait depuis longtemps.

Comme le sujet n'a plus lieu d'être, je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter