Je réalise en ce moment les cours d'O.C. sur Unity et sur Blender (derniere version des deux logiciels). Je souhaite importer un cube réalisé sous Blender dans Unity.
Ce cube-ci :
Ce cube est constitue d'un cube ,normal :-), d'un matériau appliqué au cube et d'un texture de type planche de bois (un fichier image jpg) applique en geometry. Le tout fonctionne bien le rendu est bien celui désiré. Je précise que le Mapping est réalisé en UV comme indique dans la doc Unity et de la même façon que sur le cours Blender sur O.C.
Je sauvegarde donc le .blend dans le dossier Assets de mon projet Unity comme indique dans la doc Unity. Puis je glisse-dépose l'image de ma texture dans le meme dossier et je l'applique au cube.
Cependant j'obtiens :
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi et comment je peux corriger le problème s'il vous plaît ?
Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script