Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Importer bibliothèque et projet Java sur Android

    8 mars 2020 à 16:12:33

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un projet étudiant, et dans ce dernier je me dois de développer une application Android pour communiquer avec un serveur via des sockets.

    Ne connaissant ni Android ni Java, j'ai décider de faire dans l'ordre en apprenant d'abord Java avec Eclipse avant Android avec Android Studio, pour mettre en place la communication via socket avec mon PC et un serveur sur un autre ordi dans le même réseau.

    J'utilise Eclipse pour les deux côtés, néanmoins, je souhaiterais par la suite que le client soit une app Android.
    Par conséquent, il faudrait que j'importe mon futur programme côté client sur Eclipse vers Android Studio.
    J'ai lu que c'était possible.

    Mais surtout, est ce possible d'importer des bibliothèques Java comme Java.net?
    Je le vous demande car lorsque je saisie sur ANdroid Studio:

    import java.net.InetAddress;

    La ligne est immédiatement supprimée automatiquement.

    Par ailleurs, si vous auriez des tutos sur internet qui montrent comment importer un projet Eclispe Java sur Android Studio et des bibliothèques Java sur ce dernier ça m'aiderait beaucoup.

    Je vous en remercie d'avance.



    -
    Edité par Jinouga 8 mars 2020 à 16:13:37

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Importer bibliothèque et projet Java sur Android

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown