Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Importer des objets dans Unity

Importer avec unity

    21 février 2017 à 16:58:37

    Bonjour a tous,

    J'aimerai importer des objets dans Unity,du bureau de mon ordinateur directement dans le jeu.je suis débutante et j'ai vraiment aucune idée .

    mais cela m'indique une faute et je ne trouve pas ou 

    Merci d'avance pour vos aide

    -
    Edité par FleurCailloux 3 mars 2017 à 16:30:14

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 février 2017 à 17:10:44

      Houlàlàlà, j'ai l'impression que voici un exemple d'application directe du proverbe shadok : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".

      Pour importer des objets externes, en partant du principe que tu exportes tes objets (meshes) en .3dx, .obj, ou encore .fbx, il suffit de mettre ces objets dans le dossier de ton projet Unity, et ce dernier les reconnaîtra de suite.

      Essaye  si tel est ton problème, sinon essaye de préciser les difficultés que tu rencontres.

      Tchüs,

      Ryl.

      -
      Edité par Anonyme 21 février 2017 à 17:11:47

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2017 à 7:00:56

        justement ce que j'essaie de faire c'est d'importer des objet pas du dossier de mon Projet mais du bureau de mon ordinateur .j'aimerai avoir la possibilité de pouvoir choisir un objet sur mon bureau  et l'importer directement  dans le jeu. en partant du principe que mes objet son exportes en .obj ,.3dx,.fbx



        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 février 2017 à 8:25:16

          Dans quel but ? Autant copier-coller, ça se fait tout seul, non ?