Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imposer le navigateur

    6 août 2018 à 16:07:47

    Bonjour,

    J'ai développé un site que j'utilise dans mon travail. mon soucis est que le navigateur par défaut est IE (on ne peut pas en changer) et ne gère pas les champs de type date. 

    Je voudrais que mon raccourcis bureau ouvre ce site sur Edge, est ce possible?

    (Conscient que je ne suis peut être pas sur le bon forum pour poser cette question)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2018 à 16:31:59

      Salut,

      essaies avec cette ligne dans le <head> :

      <meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=edge">



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Vous cherchez à faire un menu déroulant ? Visitez www.frogweb.fr ! frogweb le site qu'il vous faut !
        6 août 2018 à 16:36:13

        Bonjour,

        Ce serait en effet plutôt pour le forum Windows.

        Tu peux le préciser dans le raccourci :

        https://www.tutos-informatique.com/site-navigateur-specifique/

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 août 2018 à 17:57:13

          Dans le fichier HTML en lui-même, à part indiquer qu'il n'est pas compatible (mais IE va probablement s'en foutre), tu peux pas faire grand chose. C'est un choix utilisateur. Tu peux toujours définir un autre navigateur comme navigateur par défaut, je vois pas grand chose d'autre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          /!\ Si je cesse de répondre c'est parce que vous êtes venus poster sans avoir suivi les cours de base sur le sujet. /!\

          Imposer le navigateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown