Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d(activer la virtualisation

    6 novembre 2017 à 23:16:01

    tout d'abord bonjour/soir je vais être bref : 

    je veux utiliser un emulateur pour jouer a certain jeux mobile sur mon pc vu que ce dernier etant un iphone 4 s la moitié des jeux auquels je joue crash tout le temps

    Donc quand je lance l'emulateur probleme mon pc c'est de la m-... mon pc est trop nul l'emulateur crash alors ce dernier me propose d'activer la virtualisation pour pouvoir le rendre plus rapide

    J'ai tout checké tout est ok mon pc supporte la virtualisation je sais la manip a faire je sais tout sauf que l’écran de mon pc est pété j'utilise donc ma petite télé sauf que (ouais ya trop de sauf que) quand j'arrive dans le bios l’écran ne s'affiche pas sur ma télé je ne peux donc voir ce que je fait c'est donc que là que vous intervenez si la chance fait que vous avez a peux près le même pc ou le même menu bios que moi ce serais cool que vous puissiez prende des photos des différentes étapes de la manœuvre en gros chaque fois que vous faite une action genre aller a droite vous prenez une photo et vous me l'envoyez je me servirais ainsi de ces photo comme repérage merci d'avance a la personne qui se sera fait chier a faire tous ça pour m'aider  

    mon pc est un compaq cq58 et quand on arrive au menu bios ça ressemble a peu près à ça : ce n'est pas mon pc etfaite pas attention au truc rouge

    Résultat de recherche d'images pour "bios legacy compaq"

    -
    Edité par LysiassPambou 6 novembre 2017 à 23:22:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    impossible d(activer la virtualisation

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown