Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'installer win xp

    2 mai 2006 à 15:36:24

    bonjour,impossible d'installer win xp sur dd neuf après formatage.l'installation s'arrete à 11%.le fichier dvdplay.exe refuse de s'installer et lorsque je boote ntldr manque apparait parfois.j'ai tout essayé:changé les nappes,le dd.le chargement de la liste des fichiers à copier se bloque invariablement à 11% ou parfois à 19%.est-ce que celà peut venir des barettes de ram? il n'y a que ça que je n'ai pas essayé.merci pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 15:50:52

      Sans informations plus précise, ça m'étonnerai qu'on puisse t'aider...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 mai 2006 à 16:22:35

        Peut-être ton cd d'installation qui est rayé :p ou alors le DD :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 mai 2006 à 16:26:57

          Je penche plutot sur le cd. Meme s'il n'est pas rayé ya peut être une tache, essaye de bien le nettoyer :) (si c'est une version "spéciale" donc non officielle, faut pas se pleindre .. ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 mai 2006 à 16:31:38

            Citation : Pas de titre

            Sans informations plus précise, ça m'étonnerai qu'on puisse t'aider...


            faut dire aussi que windows n'est ps très prolixe quant aux explicitation des erreurs alors forcément ca se recent dans le post de celui qui a un problème
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2006 à 16:59:56

              faut changer le cd moi je dit :D

              demande conseil a microsoft france voir ce que tu peut faire en cas de dysfonctionnement du cd (s'ils peuvent te le changer si ca leur coûte pas trop cher :lol: (ils veulent garder leurs sous-sous))

              mais j'imagine bien que ca vient du cd.... le programme d'installation bug et voilà ^^

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2006 à 19:24:59

                Juste en passant, il est gravé ton CD.
                J'ai encore jamais vu un CD original posé problème. Et pourtant, j'en ai vu passé des originaux
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2006 à 22:18:11

                  Essaye ton CD sur un autre PC, sinon ça marche sur l'autre PC c'est ton CD qui bug (tu n'aurais pas fait chauffer la mule par hasard ? :p )
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    3 mai 2006 à 15:35:51

                    Ou si c'est un Windows modifié (genre LSD ou Gold), je crois que tu peux mettre la main au porte-monnaie ou installer Linux :p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 mai 2006 à 20:17:50

                      J'ai jamais compris l'intéret des windows modifiés, ils n'ont soit aucun programme installé (LSD ne me permet pas d'installer quoi que ce soit car il manque des dll o_O ) soit ya toujours un truc qui merde. Rien ne vaut un vrai windows d'autant que sur un PC récent les optimisations de LSD ne servent a rien du tout ...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      impossible d'installer win xp

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown