Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible de compiler mon backend dotnet sur osx

IIS express sous OSX

    29 décembre 2021 à 21:44:11

    Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet Angular pour le front et Dotnet pour le back (Webservice)dans ma boite j'arrive dans cette boite en cours de projet du coup mon ordinateur personnel est un mac j'arrive naturellement à compiler le front mais le back c'est une tout autre histoire dès que j'essaie de compiler Visual Studio m'informe que ce n'est pas possible  car il utilise IIS express pour compiler et que ce n'est pas compatible avec mon système d'exploitation auriez vous des solution autre qu'installer windows sur mon mac une alternative pour que cela fonctionne "nativement"

    j'espère que j'ai été assez clair dans ma question :) je me tient à votre disposition pour toute précision que je pourrais donner 

    merci d'avance  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 décembre 2021 à 18:40:29

      IIS Express, est, dans mes souvenirs que Windows Only, mais il existe toutes une galaxie de type de projet Web qui n'on pas besoin d'IIS n'y d'ISS Express.

      Quel est le type de projet .NET ? N'est t'il pas convertible en un type "Core" ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

      impossible de compiler mon backend dotnet sur osx

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown