Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de démarrer le

    16 mars 2022 à 19:50:20

    Bonjour,

    je suis en train d'apprendre a coder en C et quand j'essaye de lancer le programme j'ai ce message la et impossible de le régler personne en parle précisément sur les forum. Si quelqu'un peut m'aider.

    -
    Edité par EgooZelix 16 mars 2022 à 19:51:24

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Webego

      16 mars 2022 à 20:07:09

      Salut, j'utilise pas vs studio quelqu'un saura sans doute mieux te dire que moi.

      En attendant peux-tu mettre un screen du contenu de ton dossier C:/Users/gniga/source/repos/HelloWorld/x64/Debug ?

      L'erreur semble indiqué que tu n'as pas d'executable HelloWorld.exe à cet endroit là ...

      Si tu le trouves pas, cherche le, il est peut être ailleurs dans ton arborescence, ou alors il a un autre nom.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Status 418

        16 mars 2022 à 20:38:28

        Ton projet est vide ! Le fichier dans ton éditeur ne fait pas parti de ton projet. Il faut donc l'ajouter à ton projet. (Menu -> Projet -> ajouter un élément existant).

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        ...
          16 mars 2022 à 20:53:54

          rouIoude a écrit:

          Ton projet est vide ! Le fichier dans ton éditeur ne fait pas parti de ton projet. Il faut donc l'ajouter à ton projet. (Menu -> Projet -> ajouter un élément existant).


          Merci mec ca a marcher 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Webego

          Impossible de démarrer le

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown