Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de me connecter à mon tableau de bord

20 novembre 2024 à 17:16:56

Salut à tous, j'ai un souci avec mon site web : https://agendoubs.fr/
    Impossible d'acceder au tableau de bord WP Admin : https://agendoubs.fr/wp-admin/
    "Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the event-tickets domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the the-events-calendar domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/functions.php on line 6114

Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the rank-math-pro domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/functions.php on line 6114

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/functions.php:6114) in /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/pluggable.php on line 1435

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/functions.php:6114) in /homepages/42/d498164651/htdocs/clickandbuilds/agendoubs/wp-includes/pluggable.php on line 1438 "
    Avez-vous svp quelques conseils à me donner svp?
    En vous remerciant d'avance.
    Excellente soirée. 

Florian 
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 novembre 2024 à 19:15:40

Re à tous,

Solution: Modifier le "wp-config.php"

Pour ajouter un define( 'WP_DEBUG', false ); dans le fichier wp-config.php, procédez comme suit :

Étapes à suivre :

1. Ouvrir le fichier wp-config.php :
        Utilisez un éditeur de texte comme Notepad++ (Windows), TextEdit (macOS) ou un IDE comme VS Code pour éditer le fichier.

2. Trouver ou ajouter la constante WP_DEBUG :

• Recherchez dans le fichier si la constante WP_DEBUG est déjà définie.

• Si elle existe et est définie sur true, modifiez-la comme suit :

php
          define( 'WP_DEBUG', false );
        • Si elle n'existe pas, ajoutez la ligne dans la section appropriée, juste avant la ligne :

php
          /* That's all, stop editing! Happy publishing. */

Le résultat doit ressembler à ceci :

php
          define( 'WP_DEBUG', false );
      3. Sauvegarder les modifications :
        Une fois la constante ajoutée ou modifiée, sauvegardez le fichier.

4. Tester votre site :
        Chargez votre site pour vous assurer qu'il fonctionne correctement.

Exemple complet

Voici un exemple de section du fichier wp-config.php après l'ajout :

php
      // Désactiver le mode débogage. define( 'WP_DEBUG', false ); // That's all, stop editing! Happy publishing.

Que fait WP_DEBUG ?

• Quand WP_DEBUG est défini sur false, les messages d'erreur et de débogage ne sont pas affichés sur le site.
      • Quand il est défini sur true, WordPress affiche les erreurs PHP, avis, et avertissements, ce qui est utile pour le développement mais peut révéler des informations sensibles si laissé actif 
      • en production.

Voilà.

Bonne soirée à tous et bon courage! 

Flo

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 novembre 2024 à 19:35:58

Bonsoir, ce n'est pas une solution en soit.

La constante WP_DEBUG à false c'est la base des sites wordpress. J'ai vu qu'elle était à true en pensant que vous aviez volontairement afficher les erreurs sur votre serveur.

La valeur false de cette constante ne corrige pas les erreurs, elle ne les affiches pas ce qui est fondamentalement différent.

J'imagine que vous avez pu vous connecter au dashboard de votre wordpress.

Et plutôt que de poster copie de la documentation un lien vers celle-ci suffit (comme ceci):

https://fr.wordpress.org/support/article/debugging-in-wordpress/

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 novembre 2024 à 19:53:32

Bonsoir AbcAbc6,

Mon souci était que je n'arrivais pas à me connecter à mon tableau de bord.

Via la méthode indiqué plus haut j'y suis arrivé. ;) 

Désolé de vouloir partager les différente étapes aux novices...

• Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 novembre 2024 à 20:06:22

Bonjour, Pas de soucis, si votre problème est résolu merci d'indiquer le sujet comme tel.

Bonne continuation avec votre site.

Sujet résolu

Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

Impossible de me connecter à mon tableau de bord

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown