Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de me connecter en ssh après un upgrade

    22 décembre 2018 à 13:55:57

    Salut !

    J'ai un gros soucis avec un de mes serveurs sous Ubuntu, j'ai fait un do-release-upgrade, tout c'est bien passé, une fois la mise à jour de l'OS effectuée, le système a redémarré.

    Seulement depuis le redémarrage le serveur est bien en ligne, mais impossible de me connecté en SSH.

    J'avais modifié le port 22 par défaut par 1664 et depuis j'ai un sublime "ssh: connect to host XXXX port 1664: Connection refused

    J'ai donc passé le serveur (Kimsufi) en mode Rescue, monté mon sda dessus et changé le port par celui par défaut (22). J'ai également balancé un coup de "ufw allow 22/tcp".

    Rien n'a fonctionné. J'ai donc refait avec le port 1664 par défaut et autorisé avec ufw et après redémarrage avec boot sur le disque dur, toujours impossible de me connecter.

    Maintenant j'ai connection refused sur le port 22 et 1664... super !

    Savez-vous comment je peux faire pour remettre ma connexion SSH ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2018 à 21:00:04

      J'avais modifié le port 22 par défaut par 1664

      comment as-tu fait ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Validez la réponse utile « Un problème clairement exposé est à moitié résolu. » Pas de MP technique

      Impossible de me connecter en ssh après un upgrade

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown