Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible de rajouter ID

    16 juin 2021 à 18:13:51

    Bonjour, 

    Je suis tout nouveau dans le code. Je m'initie à html.

    J'ai un petit problème :

    J'utilise sublime Text. Je suis en train de m'entrainer à la création de lien. Par contre quand je met id=, ca ne prend pas en compte la formule.. Est ce qu'il faut faire quelque chose de spécial ? Je mets bien pourtant id="exemple">un exemple<      Et avant j'avais bien mis :  <a href="#exemple">un exemple</a>

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2021 à 18:32:14

      Bonjour, pourrais tu poster ton code complet (un utilisant le bouton code </> du forum pour insérer ton code avec coloration syntaxique).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2021 à 9:16:35 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d'utiliser le bouton code du forum pour insérer votre code


          17 juin 2021 à 9:29:32

          Bonjour, 

          Tu as une fermeture de balise en trop :

          <h1 id="test">
              le test
          </h1>
          

          et non pas :

          <h1> id="test">
              le test
          </h1>
          





          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.
            17 juin 2021 à 9:39:51

            Bonjour, heureusement que j'avais indiqué d'utiliser le bouton code </>, de la barre d'outil, pour poster votre code!!!! :o:colere2:

            Pas d'image de code cela n'est pas exploitable par copier/coller pour test éventuel.

            L'attribut doit être écrit à l'intérieur de la balise ouvrante.

            <h1 id="exemple">un exemple</h1>

            Vous pouvez également passer votre code au validateur pour en voir les erreurs de syntaxes => https://validator.w3.org/#validate_by_input

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            impossible de rajouter ID

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown