Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible de résoudre un forum

Sujet résolu
    20 janvier 2015 à 23:21:34

    salut,

    j'ai un petit problème, avec mon compte "openclasserooms" quand je crée un sujet sur le forum, et si le sujet est résolue je ne trouve pas le bouton "sujet résolue" je ne sait pas quoi faire pour résoudre ce problème.

    merci.   

    -
    Edité par XURA 21 janvier 2015 à 2:36:19

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    le facteur du développement est le partage du savoirs

      21 janvier 2015 à 0:18:37

      bonsoir,

      >> quand je créé un forum

      tu veux dire quand tu crées un sujet sur le forum?

      >> je ne trouve pas le bouton "sujet résolue"

      le bouton pour indiquer le sujet comme étant résolu ce trouve en haut à droite du sujet que tu as créé.

      (je signale ton sujet en demandant à un modérateur de le déplacer dans le forum Fonctionnement du site )

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 janvier 2015 à 9:18:04

        Bonjour,

        Ca le fait sur tous tes sujets, ou seulement sur certains ? Peux-tu nous linker un ou deux exemples ?

        Je déplace vers fonctionnement du site.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2015 à 10:19:44

          Bonjour,

          est-ce que tu peux faire un essai en enlevant Adblock? Je crois que le souci vient de là.

          Merci à toi

          Anouck d'OpenClassrooms.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
            21 janvier 2015 à 10:59:32

            Hello,

            Si je puis me permettre, AdBlock n'est pas le coupable de tout les bobos. Il est installé sur mes navigateurs et ne me pose aucun soucie sur les autres sites et ne m'en posait non plus sur OC en 2014...

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2015 à 11:05:45

              Salut,

              Anouck n'a pas écrit sa réponse au hasard : nous avons déjà vu ce problème par le passé avec d'autres membres.

              Il s'est avéré que pour certains cas, c'était AdBlock qui posait problème, donc ça vaut le coup de vérifier ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 janvier 2015 à 14:25:50

                J-Edward a écrit:

                Bonjour,

                Ca le fait sur tous tes sujets, ou seulement sur certains ? Peux-tu nous linker un ou deux exemples ?

                Je déplace vers fonctionnement du site.

                http://openclassrooms.com/forum/sujet/sauver-un-hdd?page=1#message-87883348

                http://openclassrooms.com/forum/sujet/traiter-des-donnees-sans-changer-de-page?page=1#message-87851959

                je n'est pas Adblock sur mon navigateur, je vais tenter d'accéder par un autre PC.

                A+   



                -
                Edité par XURA 21 janvier 2015 à 14:42:05

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                le facteur du développement est le partage du savoirs

                Anonyme
                  21 janvier 2015 à 22:33:24

                  J'aimerai que j'ai le même problème,sur aucun sujet je n'ai le bouton résolue !! Même ceux que je créais. Pourtant avant il apparaissait.

                  EDIT c'est réapparue sur un de mes sujets, mais sur d'autres non... (je parle évidemment de ceux que j'ai crée )

                  -
                  Edité par Anonyme 21 janvier 2015 à 22:35:42

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 janvier 2015 à 15:39:57

                    Hello XURA,

                    Bon si le souci ne vient pas d'Adblock, est-ce que tu pourrais me donner ton navigateur, la version exacte de ton navigateur, sur quel OS tu es et si possible un screenshot de ce que tu vois. notamment sur les liens que tu m'as donné en exemple. Parce que moi je vois le bouton résolu sur ces deux sujets...

                    Enfin tout ce qui peut te sembler pertinent, une fois qu'Adblock est hors de cause, pour que je transmette aux devs qu'ils regardent le souci...

                    Merci de ton aide
                    bonne journée

                    Anouck d'OpenClassrooms

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Ancienne CM d'OpenClassrooms - Plus d'infos ici ! 
                      24 janvier 2015 à 14:33:07

                      le problème viens de mes navigateur, j'ai réinstaller le système Win7 x32, est ça marche, mes pas sur mon laptot.

                      merci.      

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      le facteur du développement est le partage du savoirs

                      impossible de résoudre un forum

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown