Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de sauvegarder avec Notepad++

problème avec le dossier www de wamp

Sujet résolu
    27 décembre 2009 à 9:43:51

    Bonjour!
    Je débute en php grâce au tutoriel de Ma@teo21.
    J'utilise Notepad++ et wamp comme c'est conseillé, mais j'ai un problème.

    Quand wamp est lancé, il m'est impossible de sauvegarder des fichiers dans le dossier www (que j'utilise pour stocker mes projets) avec Notepad++. Le message d'erreur suivant apparait: "Save failed: Please check whether if this file is opened in another program."
    Pourtant, quand je sauvegarde mon fichier ailleurs et que je le copie/colle dans le dossier www, tout se passe bien.

    Y-a-t-il un moyen de pouvoir sauvegarder directement et ne plus avoir recours au copier/coller?

    Merci.

    Edit: Finalement j'ai trouvé la solution. Il fallait désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs de windows via le panneau de configuration.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2010 à 16:41:25

      Heps,

      Je viens d'avoir le même problème que toi, et j'ai win 7. Tu peux me dire de quel contrôle des comptes tu parles ? Contrôle parentale ??

      Merci d'avance
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2011 à 20:09:34

        J'ai le même problème sur un ordinateur annexe, si quelqu'un à la solution merci de la donner :)

        A+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 août 2011 à 11:49:25

          j'ai le même problème , j'ai commencer le tuto sur le xhtml et le css et je ne peut plus sauvegarder , même message d'erreur , un conseil ? une solution ? merci pour votre futur réponse ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 septembre 2011 à 12:45:01

            Up pour ce problème ça fait longtemps que j'ai trouvé, il faut exécuter en tant qu'administrateur (clique droit > exécuter en tant qu'administrateur)

            En espérant en avoir aidé au moins 1 :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              1 février 2014 à 18:40:00

              Merci de la réponse, ça m'a bien aider !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 novembre 2014 à 16:06:02

                AHHHHHH merci mec c'est tout con mais je n'y avais pas pensé BIG UP FOR YOUU ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2014 à 7:05:46

                  oh bordel o_O le vieux sujet xD loool
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Impossible de sauvegarder avec Notepad++

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown