Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible de traiter cette demande via localhost

Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle.

22 novembre 2017 à 17:11:49

Bonsoir 

j'ai un problème j'arrive pas a ouvrire mon site en local voici le message je voulais savoir pour quoi  : Impossible de traiter cette demande vialocalhostà l'heure actuelle.HTTP ERROR 500 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2017 à 17:24:12

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire quelle configuration tu utilises, WAMP, LAMP MAMP ou autre ??

Henri.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2017 à 17:26:40

HenriPineau a écrit:

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire quelle configuration tu utilises, WAMP, LAMP MAMP ou autre ??

Henri.


j'utilise MAMP
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 novembre 2017 à 17:48:30

Tu dois surement avoir une erreur dans ton code. Pourrais-tu afficher les erreurs ?

rajoute ca en haut de ton code : ini_set('display_errors', 'on'); Ca permet d'afficher les erreurs

-
Edité par HenriPineau 22 novembre 2017 à 17:49:07

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2017 à 1:21:39

[23-Nov-2017 01:08:45 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant e_all - assumed 'e_all' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 9 [23-Nov-2017 01:09:43 Europe/Berlin] PHP Warning: require_once(test/decide-lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 14 [23-Nov-2017 01:09:43 Europe/Berlin] PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'test/decide-lang.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php/php7.0.15/lib/php') in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 14 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_je_suis - assumed 'NAVIGATION_je_suis' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 72 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_Qui_je_suis - assumed 'NAVIGATION_Qui_je_suis' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 73 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_CONSULTER_MON_CV - assumed 'NAVIGATION_CONSULTER_MON_CV' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 92 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_TELECHARGER_MON_CV - assumed 'NAVIGATION_TELECHARGER_MON_CV' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 94 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_CONTACT - assumed 'NAVIGATION_CONTACT' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 322 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_EMPLOI - assumed 'NAVIGATION_EMPLOI' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 323 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_mon_contact - assumed 'NAVIGATION_mon_contact' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 407 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_votre_non - assumed 'NAVIGATION_votre_non' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 422 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_objet - assumed 'NAVIGATION_objet' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 427 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_email - assumed 'NAVIGATION_email' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 433 [23-Nov-2017 01:10:35 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_mon_envoyer - assumed 'NAVIGATION_mon_envoyer' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 442 [23-Nov-2017 01:12:41 Europe/Berlin] PHP Warning: require_once(test/decide-lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 12 [23-Nov-2017 01:12:41 Europe/Berlin] PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'test/decide-lang.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php/php7.0.15/lib/php') in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 12 [23-Nov-2017 01:13:47 Europe/Berlin] PHP Warning: require_once(test/decide-lang.php): failed to open stream: No such file or directory in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 12 [23-Nov-2017 01:13:47 Europe/Berlin] PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'test/decide-lang.php' (include_path='.:/Applications/MAMP/bin/php/php7.0.15/lib/php') in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 12 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_je_suis - assumed 'NAVIGATION_je_suis' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 64 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_Qui_je_suis - assumed 'NAVIGATION_Qui_je_suis' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 65 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_CONSULTER_MON_CV - assumed 'NAVIGATION_CONSULTER_MON_CV' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 84 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_TELECHARGER_MON_CV - assumed 'NAVIGATION_TELECHARGER_MON_CV' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 86 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_CONTACT - assumed 'NAVIGATION_CONTACT' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 314 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_EMPLOI - assumed 'NAVIGATION_EMPLOI' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 315 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_mon_contact - assumed 'NAVIGATION_mon_contact' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 399 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_votre_non - assumed 'NAVIGATION_votre_non' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 414 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_objet - assumed 'NAVIGATION_objet' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 419 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_email - assumed 'NAVIGATION_email' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 425 [23-Nov-2017 01:15:08 Europe/Berlin] PHP Notice: Use of undefined constant NAVIGATION_mon_envoyer - assumed 'NAVIGATION_mon_envoyer' in /Users/alexandre/Documents/sites/Projets/portofolio /index.php on line 434
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2017 à 1:59:39

les erreurs notices  ne sont pas graves (variables non définies )

par contre le problème  viens  de :

PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'test/decide-lang.php'

>> mauvaise chemin 

>> fichier supprimé 

>> problème de droit 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2017 à 9:58:10

samuelvauloup a écrit:

les erreurs notices  ne sont pas graves (variables non définies )

par contre le problème  viens  de :

PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required 'test/decide-lang.php'

>> mauvaise chemin 

>> fichier supprimé 

>> problème de droit 

Effectivement le problème vient de là. Je ne peux pas plus t'aider que ce qui a déjà été dit. Il est important de pouvoir visualiser les erreurs quand tu développes. Il ne trouve pas ton fichier.

Henri.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 novembre 2017 à 13:59:27

D'accort Merci pour votre aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 mars 2020 à 17:40:15

j'ai un problème j'arrive pas a ouvrire mon site en local voici le message je voulais savoir pour quoi  : Impossible de traiter cette demande vialocalhostà l'heure actuelle.HTTP ERROR 500 


je utilise xampp

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2020 à 12:37:03

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL