Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'envoyée des emails a Google

Not Authorized Error Google et bonne note sur Mail Tester

Sujet résolu
    4 novembre 2017 à 14:04:57

    Bonjour,

    J'ai installer mon propre serveur chez moi, J'ai fait toutes les configurations possible pour avoir une bonne note sur mail-tester mais impossible d'envoyée des email a Gmail. 

    LIEN MAIL-TESTER
    
    https://www.mail-tester.com/web-dms38



    LIEN ERREUR GOOGLE + TEXTE D'ERREUR
    
    https://support.google.com/mail/answer/10336?p=NotAuthorizedError&visit_id=1-636453946067927740-3161916799&rd=1
    
    'The IP you're using to send email is not authorized...' (L'adresse IP que vous utilisez pour envoyer des e-mails n'est pas autorisée...)
    Afin de lutter contre le spam, Gmail refuse les e-mails lorsque l'adresse IP de l'expéditeur ne correspond pas à son domaine. Pour envoyer des e-mails de votre serveur à Gmail, nous vous suggérons d'utiliser le relais SMTP fourni par votre FAI. Notez que nous ne sommes pas en mesure de mettre des adresses IP sur liste blanche ou d'accorder des exceptions pour le moment.

    Merci d'avance,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2017 à 20:12:23

      [SPF] Votre serveur 188.78.90.56 est authentifié pour utiliser noreply@costadelsun.com

      Je ne pense pas que ce soit cela car Mail-Tester me dit que je suis bien authentifié

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2017 à 4:58:56

        ok je viens de voir que tu utilises une connection perso (JAZZTEL-TRIPLEPLAY) pour envoyer des emails. Prends plutôt un serveur ou une connection pro.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 novembre 2017 à 15:46:52

          Il existe une solution ? pour ne pas avoir a changer de fai et/ou prendre un serveur. Je dispose d'un puissant serveur dédié chez moi totalement personalisé a mes besoins. Louer un serveur dedier serais beaucoup plus cher.

          Existe t'il des serveurs seulement mail ? Par exemple le web sur mon serveur et tout les emails (via roundcube exemple, et les mails du site les renvoyée sur le serveur mail qui s'occupe de faire le renvoie)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 novembre 2017 à 17:20:19

            oui il existe des services de SMTP. Tape SMTP service dans Google, je n'ai rien de particulier à te conseiller.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Impossible d'envoyée des emails a Google

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown