Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'installer node.js sur Windows10

    20 mai 2018 à 5:56:24

    Bonjour, j'ai voulu tenter l'aventure en dev mobile hybride avec Ionic et en prérequis je doit installer node.js. Je suis sur Windows 10 64 bit. j'ai téléchargé tout les installateur 32bit/64 bit LTS/current et aucun ne marche. Tout se passe bien jusqu'a un moment durant l'installation pendant la copie des fichiers il y a une erreur et l'installateur rollback et fini en me disant qu'il y a eu une erreur avec node.js wizard. Je n'ai aucun message d'erreur pour m'indiquer la source. Quelqu'un a t'il une idée ?

    ps: node.js n'as pas été installé ultérieurement car les commandes node -v ect ne fonctionnent pas dans le terminal.

    -
    Edité par Maxi131 20 mai 2018 à 5:57:12

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2018 à 23:35:02

      J'ai le même problème que toi aussi ,moi j'avais déjà nodejs avant mais je l'ai bien désinstaller avant , j'essaye d'avoir la dernière version mais impossible j'ai les mêmes erreurs  ,même avec la lts  "Windows 10 est bien à jour"

      -
      Edité par AlexandreBouttier 20 mai 2018 à 23:37:39

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2018 à 14:14:48

        Maxi131 a écrit:

        Bonjour, j'ai voulu tenter l'aventure en dev mobile hybride avec Ionic et en prérequis je doit installer node.js. Je suis sur Windows 10 64 bit. j'ai téléchargé tout les installateur 32bit/64 bit LTS/current et aucun ne marche. Tout se passe bien jusqu'a un moment durant l'installation pendant la copie des fichiers il y a une erreur et l'installateur rollback et fini en me disant qu'il y a eu une erreur avec node.js wizard. Je n'ai aucun message d'erreur pour m'indiquer la source. Quelqu'un a t'il une idée ?

        ps: node.js n'as pas été installé ultérieurement car les commandes node -v ect ne fonctionnent pas dans le terminal.

        -
        Edité par Maxi131 20 mai 2018 à 5:57:12

        @Maxi131 J'ai trouvé la solution désactive ton antivirus pour l'installation , pour moi ça à fonctionner , j'ai comme antivirus Avast

        -
        Edité par AlexandreBouttier 22 mai 2018 à 14:15:36

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juin 2018 à 13:19:40

          Merci AlexandreBouttier  Ce problème me rendait fou et grâce à toi il est résolu ! 

          J'ai désactiver avast le temps d'installer Node et ca fonctionne merci encore !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Impossible d'installer node.js sur Windows10

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown