Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

impossible d'installer pyinstaller sur pycharm win

    16 septembre 2022 à 13:09:19

    bonjour je fais mes debut dans python, je n'arrive pas a installer pyinstaller, l'erreur m'indique qu'il y a un fichier corrompu bref voila le message d'erreur:

      ERROR: Error [WinError 225] Impossible de terminer l’opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable while executing command python setup.py egg_info
      Preparing metadata (setup.py) ... error
    ERROR: Could not install packages due to an OSError: [WinError 225] Impossible de terminer l’opération, car le fichier contient un virus ou un logiciel potentiellement indésirable

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 septembre 2022 à 14:23:34

      tu peux essayer de désactiver temporairement la protection antivirus de microsoft (windows defender) le temps de l'installer. (ne pas oublier de le réactiver après)

      regarde si tu n'as pas de mises à jour windows en attente (dont une maj de "l'outil de suppression de logiciels malveillants windows"

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      impossible d'installer pyinstaller sur pycharm win

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown