Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impossible d'installer Windows 7

Impossible d'installer Windows 7 avec clé bootable

    16 février 2019 à 18:07:08

    Bonjour à tous et à toutes,

    Je souhaiterais installer Windows 7 sur un ordinateur portable via une clé bootable et je n'y arrive pas.

    J'ai en ma possession un ordinateur portable de marque ACER Aspire E14 ES1-411-C41C. Il fonctionnait sous Windows 8 de mémoire.

    J'ai utilisé Rufus et tout c'est correctement passé pour cette partie mais lors de l'installation de windows 7.J'ai eu un message d'erreur qui est le suivant: Windows n'a pas pu créer le dossier d'installation requis C:\$WINDOWS.∼BT. Un dossier ou fichier portant ce nom n'a pas pu être supprimé.Code erreur: 0x80070005.

    Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert ce fichier ? Et si oui de quelle manière procéder afin de régler cette erreur afin que je puisse reprendre l'installation.

    Merci d'avance

    -
    Edité par BriceThibault 18 février 2019 à 8:46:41

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Brice THIBAULT

    Anonyme
      23 février 2019 à 15:18:06

      Essaye de nettoyer entièrement ton disque (enlever les données), branche la clé et réinstalle windows 7.

      Je pense que Rufus peut réaliser ceci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mars 2019 à 14:47:16

        Gaffe avec les portables ! On est prisonnier du Windows des familles qu'ils ont mis dedans. J'avais un HP Pavillon comme ça avec Vista. J'ai voulu y mettre un Windows 7 mais impossible ! Pas un seul pilote nécessaire sur le site HP. Même pour y mettre le Vista Ultimate, j'ai eu des difficulté et j'ai perdu des fonctionnalités de ce portable.

        Et pour finir sa carte mère a dégagé 1 an et demi après (la garantie, bien sûr)

        Si je déteste les portables, c'est qu'il y a quelques raisons.

        Sur un PC normal (monté par mes soins) je peux y mettre tous les Windows et tous les Linux que je veux.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Impossible d'installer Windows 7

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown