j'ai télécharger Blender mais je n'arrive pas à l'exécuter. La version précise qu'il est compatible avec win 8, je suis passé à win 10, cela peut-il avoir une influence? Lorsque je le lance, il tourne en boucle sur l'installation et me propose à chaque fois: change, repair, remove. J'ai effectué plusieurs fois l'opération, mais il reprend le processus d'installation et revient toujours à ces 3 choix mais ne s' ouvre pas.
Je vais sur le site de Blender et je choisis la version windows 32 bits, et il me semble qu'il s'agit de la dernière version. L'installation se fait mais je n'arrive pas à l'ouvrir....
J'ai trouvé comment ouvrir Blender, il était installé dans le menu démarrer, "toutes les applications" enfin bref ça marche !!!!!!!!!!! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.
Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre. En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.
Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :
soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération
Merci également de donner plus d'informations si vous voulez qu'on puisse aider.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script