Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impression conditionnel

IE

    27 octobre 2008 à 11:07:31

    Bonjour à tous,

    Pourriez-vous me renseigner sur l'existence d'une fonction ou d'un paramètre qui permettrait de supprimer l'option imprimer accessible dans le menu fichier d'Internet explorer. J'aimerais qu'il soit impossible d'imprimer directement un document entier via internet explorer , en d'autre terme: j'aimerais savoir si il est possible de supprimer l'option imprimer (Ctrl+P) .

    J'espère que j'aurais su exposé ma demande clairement :euh:

    Merci à tous,

    Verrallye
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2008 à 11:17:46

      J'en doute fort, cela tient de l'interface du programme et non du contenu de la page.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 octobre 2008 à 12:37:26

        A noter qu'il est possible de le faire avec des document pdf , il existe en effet une option qui permet d'empêcher l'impression du document .
        J'aurais donc voulu savoir si il y avait moyen d'étendre à d'autre document ce type de contrainte .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2008 à 13:47:12

          tu peux faire une feuille de style pour l'impression et tu mets tout en blanc, comme ça, cela ne t'imprime rien
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 octobre 2008 à 19:38:12

            Question de curiosité : pourquoi vouloir empêcher au visiteur d'imprimer un document ? :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 octobre 2008 à 9:22:24

              Pour empêcher les gens d'imprimer des document de 120 pages si celà est inutile .
              C'est pour un réseau dans une entreprise ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 octobre 2008 à 13:24:29

                Ouai mais si la personne veut imprimer des documents (peut-être pas 120 pages mais un petit peu moins :-° ) elle ne pourra pas ?

                Bref, tu fais comme tu veux, je trouve juste cela un peu étrange d'imposer une telle contrainte. La solution de SIDGEY me parait bonne ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Impression conditionnel

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown