Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Impression de tableau

HTML & PHP

Sujet résolu
    5 octobre 2006 à 9:25:46

    Bonjour,
    Je voulais simplement savoir s'il y avait moyen d'imprimer sur papier exactement le tableau que l'on voit à l'écran dans le navigateur...
    Je m'explique, j'ai un tableau généré automatiquement avec du php. A l'écran tout est beau nikel, mais quand je l'imprime, les cellules sont toutes décallées les unespar rapport aux autres... Du coup je n'ai pas de belles colonnes comme à l'écran et pour l'utilisateur c'est plutot galère...
    Voilà,
    si quelqu'un a une p'tite idée... :)
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 octobre 2006 à 9:28:45

      Salut, oui je crois qu'il faut faire une feuille de style juste pour l'impression, sauf que dans media du mets print :
      <link href="Templates/css/1/tableaux_messages.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" />

      Enfin je crois, cherche dans cette direction

      @+ ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 octobre 2006 à 9:30:47

        Merci à toi john38 mais qu'est ce que je mets dans ma feuille de style...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Impression de tableau

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown