Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Imprimer un code Javascript ou autres

Sujet résolu
    12 mai 2018 à 18:05:02

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un projet ISN, je dois imprimer mes codes Javascript, Html et Css sur feuille.

    Mais je n'ai pas trouvé de moyen pour imprimer ces codes en couleur type 'Monokai' sans passer par des captures d'écran.

    Donc y a-t-il quelqu'un qui connaît un site web ou un logiciel qui pourrait comme un traitement texte, mettre en couleur le code et qu'il puisse être imprimable tel que l'on voit ?

    Merci d'avance à tous !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2018 à 18:14:04

      Bonjour,

      Etes-vous déjà en Monokai dans votre éditeur ? lequel est-ce, il n'y a pas l'option imprimer ? 

      Je sais que notepad++ le fait , les autres comme ST je ne sais pas. VS Code lui non plus.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
        12 mai 2018 à 18:20:12

        Oui. Et non aucune moyen de m'imprimer sur cette éditeur. 

        Ah bah super, si notepad le fait, ça passe alors.

        Mais on ne peut pas changer de thème sur celui-ci non ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mai 2018 à 18:25:30

          Si ça existe : https://geoffray.be/blog/article/notepad-color-themes 

          A tester pour voir si le résultat est conforme au thème comme sur d'autres éditeurs, et après à la qualité de l'impression :D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean
            12 mai 2018 à 18:33:55

            Ok merci beaucoup.

            Mais, en fait il n'y a pas d'aperçu, je ne peux donc pas voir le résultat

            Je vais aller voir d'autre initiative, je pense qu'il y a bien une extension pour sublime texte qui convertirait le code au format image ou quelque chose du genre.

            Y a CodeAnywhere, on peut imprimer via le navigateur et quelque modif html et ça passe.

            C'est bon j'ai trouvé pour sublime text.

            Voilà pour ce qui sont intéressé: https://github.com/n1k0/SublimeHighlight

            -
            Edité par techb56 12 mai 2018 à 18:54:39

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mai 2018 à 19:09:11

              ah ok, Bonne continuation, en souhaitant que ça marche et rende bien :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Stéphanie, blonde mais je me débrouille (....?) ** Mon sondage: mode Dark VS mode Clean

              Imprimer un code Javascript ou autres

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown