Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Indentation de JSON

    21 juillet 2017 à 15:17:22

    Bonjour, je possede une chaine de caractere stockee dans un tableau de la matiere suivante : 

    var tab = [];
    for (var i=0;i<myApiHistory.data.length;i++){
        tab.push((JSON.parse(myApiHistory.data[i].payload)).definition);
    }
    $scope.responseParse = tab;

    Seulement voila, lorsque j'essaye de l'indenter pour l'affichage qui se fait de cette facon dans mon html :

    <div class="collapsible-body"><pre><code ng-bind="responseParse[$index]"></code></pre></div>

    L'indentation ne fonctionne pas, alors j'ai chercher et j'ai vu ceci comme exemple : http://jsfiddle.net/AndyE/HZPVL/

    Seulement quand je veux l'appliquer soit :

        for (var j=0; j<tab.length;j++){
            JSON.stringify(tab[j], null, 4);
        }

    Et bien rien ne se passe , c'est toujours comme une chaine de caractere sans indentation qui est envoyer.

    Auriez-vous une solution ?



    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2017 à 10:49:45

      Normalement la balise <pre> est prévue pour respecter les espaces et tabulations.

      Mais de ce que je comprends, c'est tout l'objet json qu'il faut afficher pour que ce soit indenter et non ligne par ligne.

      JSON.stringify(tab, null, 4);

      Juste une suggestion.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Indentation de JSON

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown