Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

index.html

Sujet résolu
    27 mars 2020 à 17:17:00

    Bonjour, s

    Sur le cours HTML/CSS, j'ai constaté que dans tous les documents que le prof laisse en telechargement pour ce qui est des exemples de correction, le fichier index.html est comme un "zip" de tous les autres fichiers du projet.

    Au moment de mettre le site en ligne, en dehors des photos, le seul fichier qu'il transfere aussi est index.html

    Je pense comprendre le fonctionnement mais je ne sais pas comment on créé ce fichier. 

    Merci pour vos explications.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Marcel NGUEMA
      28 mars 2020 à 8:24:48

      Bonjour, le fichier index.html est celui qui est chargé par défaut lorsque tu accès à un site.

      C'est le point d'entrée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 mars 2020 à 12:51:54

        Bonjour.

        Modifies le titre de ton sujet, car il n'a rien d'un titre correct.

        -
        Edité par Lartak 28 mars 2020 à 12:52:17

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

          28 mars 2020 à 20:57:08

          oui ça j'avais compris, mais ce que je ne comprenais pas c'est ce qu'il fallait y mettre. J'ai juste mis la première page de mon site et tout fonctionne bien.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Marcel NGUEMA

          index.html

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown