Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Info-bulles en javascript

    12 février 2006 à 18:18:30

    Bonjour !
    voilà j'aimerais bien mettre en place des "info-bulles" ( tooltip ) en javascript, comme sur cette page :
    http://www.knopper.net/knoppix/ ( lorsque l'on passe la souris sur les drapeaux )

    je pourrais pomper le javascript, mais je voulais savoir si vous connaissiez d'autres scripts comme celui-ci.

    merci beaucoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 février 2006 à 18:24:12

      Si je puis me permettre, je pose la même question, mais avec un support HTML (j'aimerais que l'info-bulle qui s'affiche puisse contenir du HTML)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Ancien validateur du SdZ.

        12 février 2006 à 21:01:55

        Ben je crois que l'info-bulle est un <div> qui contien donc du xhtml.
        Tous les div sont affichés à mon avis en position (-100;-100) par rapport au coin haut gauche par exemple, comme ça on ne les vois pas.

        Au passage sur la souris, l'attribu d'une de ces bulles (un de ces divs) est changé et on voit apparaitre une bulle !

        edit
        Ou alors ils mettent le div bien placé mais en visibility: hidden, et au passage de la souris ils le remettent en visible avec style.visibility = 'visible' je crois !

        Soit tu recode tout ça même avec des getElementById() ça devrait pas être trop dur, ou alors tu passes sur editeurjavascript tu devrais trouver ton bonheur !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Info-bulles en javascript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown