Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[INFO] Nouveau matériel

    8 janvier 2018 à 13:27:37

    Bien le bonjour,

    J'ai dans l'ambition de m'acheter un PC d'ici 2-3 mois et j'aimerais savoir s'il est utile de penser à obtenir sa nouvelle tour en ce début d'année par rapport aux éventuelles sorties de nouveau matériel (CPU, carte graphique, etc).

    Merci d'avance de votre réponse et tout mes vœux pour 2018 :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 janvier 2018 à 17:22:03

      Salut, il y a le CES qui commence demain, on va en savoir plus sur les nouveautés à venir question matos. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2018 à 8:00:04

        Alors je vais attendre :) je ne sais même pas quel budget je vais mettre, je ne joue pas à des jeux ultra gourmand donc une bête de course monstrueuse ne me sera pas utile (en ce moment je n'ai qu'un petit portable donc autant dire pas de PC), sachant que je peux mettre 500.- de côté chaque mois voir plus, je verrai combien de temps attendre avant mon achat.

        Merci pour la réponse :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2018 à 18:13:31

          Salut :)

          À moins d'une promo vraiment très intéressante, il est généralement conseillé d'attendre d'avoir le budget nécessaire pour prendre le PC le mieux adapté à ses besoins voir un p'tit peu surdimensionné (mais pas trop non plus).

          Du coup, comme tu ne prévois pas de prendre cette config' avant 2 ou 3 mois et que, entre-temps, il devrait y avoir plusieurs nouveautés de sorties, mieux vaudrait attendre au moins jusque-là avant de faire quoique ce soit.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [INFO] Nouveau matériel

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown