Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

info par rapport au html

21 janvier 2006 à 14:34:09

bonjour,voila j'avais déja commencer mon site lorsque par hasard je tombe sur se forum (bravo pour les explications) et là je découvre le xhtlm et le css et vu les possibileter infini que cela apporte je suis embeter car une question se pose dois-je recomencer toute mes pages html (donc repartir en xhtml) ou le css peut-etre incorporer dans le html.
Et la partie css doit-elle etre inserer dans la partie html publique de mon hebergeur voila j'ai terminer pour les questions quoi que vous me reverrez souvent car je débute et une fois assimiler au maximum la partie des exercices xhtml et css ,je passe à la section php aie les prises de tete et bonjour les nuits blanches!
ps:j'ai vu mon début de site à l'aide de firefox et la c'est l'horreur tout est decaler dommage ie6 et sont retard!
merci d'avance

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 janvier 2006 à 15:12:50

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris ce message :

Citation : martini

bonjour j'ai poser ma premier demande d'info et déjas une bourde puis-je la reinserer dans la premiere pages, merci!


... ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2006 à 21:23:41

bien,en faite j'ai poster mon message d'info sur la page 60 (victime de distraction)et je crois que j'aurais eu plus de chance d'avoir une réponse en decrivant mon probleme à la page une (il arrive parfois qu'on puisse suprimer son message soi meme)
donc je posais la question,à savoir "est-il possible de la suprimer pour pouvoir la réinstaller à la page dite pour ne pas surcharger par de double post;
bonne soirée et encore dsl pour l'erreur;
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 janvier 2006 à 22:03:20

Si tu postes en page 1, t'es pas près d'avoir une réponse :lol:
Les pages sont dans l'ordre décroissant.

Expose ton problème dans un autre post ;)

Nyro Xeo se fera un plaisir de fermer celui-ci :-°

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter