Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Infographie 3D] Modelisation d'objet 3d pour MMORPG

Aos team

    25 août 2006 à 13:21:11

    Présentations

    Bonjour, je me nomme elfugu, j'ai 21 ans et je suis genevois. J'étudie la médecine depuis 3 ans, je suis passioné de jeux vidéo dans les domaines futuriste fantatstique, je suis graphiste 2d bitmap, je programme un peu dans le web pour ce qui est du html/css/php, je suis pianiste et musicien assisté informatique. Je ne vais pas suivre exactement la trame de ce qui est demandé par les modos de ce forum, mais je resterai structuré et courtois. J'espère que ca passera inapercue.


    Intro du projet

    Cela fait bientot un an qu'Aos, une équipe d'une 15zaine de travailleurs est en train de développé un mmorpg assez innovant dans plusieurs de ses principes. Je donne directement le lien pour ceux qui veulent en savoir plus:

    http://www.projetepian.com

    Notre style est futuriste fantatstique anachronique, sur la planète Epian ou 5 races se confrontent! Dans Epian, vous incarnez soit un Djiin, un Humain, un Spectre, un Félin, ou un Androide. Par la suite, nous vous proposons le choix (cumulatif) de 9 classes et de 12 métiers.


    Avancée du Projet

    Avec un an d'expérience (et dieu sait si nous avons fait suffisamment d erreurs) nous avons malgré tout forgé un système de travail et structuré des méthodes au sein de l équipe. Nous possédons une bonne 50taine (si ce n est une centaine) d'illustration 2d, la conception du gameplay, ainsi que le scénario sont pour ainsi dire terminé. Nous possédons un site externe (visiteurs), un forum (qui risque de changer sous peu), nous sommes dans l'élaboration d'un wiki pour rendre le scénario et le gameplay plus digestes.


    Recrutement et contacts