Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[INFORMATIQUE] La conversion en IEEE 754

Anonyme
    10 décembre 2016 à 15:07:30

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en L1 d'informatique et je suis un peu perdu en cours d'info. Le prof nous a parlé de conversions en IEEE 754 simple/double précision, en 32 et 64 bits mais je n'ai rien compris du tout. J'ai essayé de chercher sur d'autres sites mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2017 à 18:46:00

      Random-san a écrit:

      Bonjour à tous !

      Je suis actuellement en L1 d'informatique et je suis un peu perdu en cours d'info. Le prof nous a parlé de conversions en IEEE 754 simple/double précision, en 32 et 64 bits mais je n'ai rien compris du tout. J'ai essayé de chercher sur d'autres sites mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.

      Pouvez-vous m'aider ?

      Merci d'avance.


      Bonjour, avez vous compris le fonctionnement ? Si ce n'est pas le cas, envoyez un message privé je vous donnerai les détails
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [INFORMATIQUE] La conversion en IEEE 754

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown