Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Informatique : Loisir ou métier ?

23 février 2009 à 0:06:56

Salut :p

Avez-vous l'intention de travailler en informatique (ou travaillez-vous déjà en informatique), ou est-ce un loisir ?

Pour moi c'est un loisir, je n'ai pas l'intention de devenir informaticien


Et quand je dis informatique, je veux dire programmer ou quelque chose comme ça, pas jouer à World of Warcraft :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2009 à 5:24:44

Moi je suis en première année de master informatique, donc j'ai bien l'intention d'y travailler.

D'ailleurs, là si maintenant on me demandait dans quoi je me verrai bosser plus tard, ou qu'est-ce que je ferai d'autre... ?

Ben a part l'informatique (ou ramasser les poubelles, comme je le fais en job étudiant), je ne vois pas du tout...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2009 à 5:31:17

Idem. clos master (ESI) passe doctorat en informatique.
Donc oui ce serait un métier si je réussis.

Prof en informatique à l'université x. si seulement j'y arriverai
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2009 à 12:03:51

moi l'informatique est ma passion et sera aussi mon metier, je suis dans une ecole pro, ma certification MCSE en préparation, puis je rentre à l'univ cette année pour un master en reseau & telecom (premier choix) ou programmation(2e choix)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 février 2009 à 22:47:01

Moi, l'informatique est mon domaine de recherche (je fais une thèse en vision par ordinateur), mon métier (... tout en étant ingénieur de recherche, vive les bourses CIFRE), et... aussi une passion (remarque il faudrait être complètement barré pour s'embarquer dans une thèse sur un sujet par lequel on n'est pas passionné :-° ).

Bref, 100% geek sans ajout ni conservateur.

Je vous rassure quand même, j'ai d'autres passions qui n'ont strictement rien à voir, en dehors de ça, hein ! :p