Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Infos développeur web

    11 mai 2021 à 9:25:55

    Bonjour, j'ai commencé à suivre les tuto d'openClassrooms et udemy et souhaiterais m'orienter vers une formation dans le développement web pour une reconversion.

    Concernant les offres d'emploi on peut avoir des retours sur le net mais on y trouve tout et son contraire... du genre beaucoup de débutants qui galèrent à ne serait-ce que trouver un premier job ou entretien, pas mal de formations qui ne débouchent sur rien.

    A l'inverse OClassroom qui parle d'emploi garanti et d'autres développeurs qui disent recevoir pas mal d'offres?...

    Si quelqu'un pouvait éclaircir la situation cela m'arrangerait, avant que je n'entame quoique ce soit et ne me fasse trop d'illusions :soleil:.

    -
    Edité par mtt_shke 15 mai 2021 à 23:53:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 juin 2021 à 23:30:15

      Il est tout à fait possible de trouver un emploi après ce genre de formation (openclassroom, O'clock etc), il faut, je pense constituer un bon portofolio histoire de montrer ce que tu sais faire. Et puis, il y a toujours la possibilité de se mettre en "freelance", et de proposer ses services via les plateformes comme Malt, codeur.. etc.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 octobre 2021 à 3:49:26 - Message modéré pour le motif suivant : Merci d’écrire en français


        Infos développeur web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown