Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Initiez vous au Marketing Digital - Activité

Synthétisez un plan marketing // Corrigé type?

    27 février 2018 à 16:25:57

    Bonjour, 

    Sur google je n'arrive pas à trouver des exemples intéressants de "Plan Marketing Digital".

    C'est dommage que pour la réalisation de cet exercice, nous n'ayons pas la possibilité d'acceder à des exemples concrets de Plan MArketing.

    Si vous avez des liens à me suggérer je suis preneuse !

    autre chose :

    A priori il y aurait un corrigé type mais je ne le trouve pas...quelqu'un peut m'indiquer le lien svp ?Merci

    -
    Edité par Minifox 28 février 2018 à 14:36:16

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mai 2018 à 19:56:08

      Bonjour minifox,

      je suis htvsylvain, je suis actuellement des cours sur le marketing digital sur open classroom, je suis au niveau de la stratégie marketing , le cours juste après l'étude du marché. toutes fois je crois avoir quelques aptitudes pour pour t'aider. 

      J'ai fais de petites recherches et je serai très heureux de partager avec toi.

      • Vivement que ton sujet viennent et ensemble nous y parviendrons.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2019 à 16:48:34

        Bonjour,
        Ma question est surement bête, mais je ne comprends pas le plan marketing à faire pour mimi, du cours MKG digital, puisqu'il a été fait dans le cours. et qu'il est pertinent

        Faut il juste le synthétiser en 1 page?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2019 à 9:15:08

          je me pose exactement la même question

          quand je recherche des exemples de résumé managerial, le swot est même inclus à l'intérieur

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Christelle ALEXANDRE - https://cxaddict.com/

            16 janvier 2019 à 13:37:24

            j'ai l'impression qu'il faut synthétiser le cour
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2019 à 10:57:28

              Je n'ai pas réalisé cet exercice pour le moment, je suis passée aux autres vidéos

              Pour ma part, je ferai une synthèse du cours mais je n'exclu pas d'y intégrer le swot

              Je ferai l'exercice le week-end prochain donc je te ferai mon retour sur les résultats que j'aurai obtenu ;))

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Christelle ALEXANDRE - https://cxaddict.com/

                20 janvier 2019 à 9:47:10

                C'est assez insupportable de lire "digital" partout, quand la langue française propose "numérique"... Ressortez le Gaffiot !

                Avec l'adjectif "digital", on dirait que vous parlez d'un contrôle médical sur la prostate quoi.

                -
                Edité par unecrevette_ 20 janvier 2019 à 10:45:27

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 janvier 2019 à 11:07:07

                  J'ai fait pas mal de Moocs sur OpenClassrooms... C'est la première fois que j'ai autant de mal à "fair" et "corriger" l'activité demandée. Et quand je vois le corrigé et les "devoirs", je me dis que personne ne peut répondre correctement.

                  Il faudrait donner un idée de la "trame", de la "taille" du contenu demandé... Pas simple d'être "juste" dans cette situation, sauf si vraiment l'exercice est "loupé". Pour les autres, il faut rester sacrément ouvert d'esprit...

                  On verra !

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Initiez vous au Marketing Digital - Activité

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown