Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inno setup

    8 juin 2019 à 0:38:30

    Bonjour,

    J'aimerais avoir s'il est possible de faire une première installation avec Inno Setup et par la suite, si l'on re-clique sur le setup et que l'app est déjà installé, Inno Setup puisse le lancer sans réinstaller (en gros, se servir du setup comme d'un raccourcis)

    c'est assez spécial comme demande mais j'aimerais voir si cela est possible

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2019 à 16:21:28

      Salut,

      Oui, je pense que c'est tout à fait possible. Par contre, ça implique de coder manuellement une partie de l'installation. Et ça n'a rien n'a voir avec du C++, il faut que ailles voir la documentation d'inno setup.

      Mais je ne crois pas que ton problème ait quelque chose à voir avec le C++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      J'aime les bandes dessinées, manhuas, manhwas, mangas, comics... Du coup j'ai fait aralosbd.fr !

        11 juin 2019 à 10:57:23

        Inno Setup utilise Windows Installer en interne et chaque applicatif dispose d'un ProductGuid, d'un PackageGuid, etc...

        L'exécutable généré par InnoSetup est donc en mesure de savoir si le programme qu'il doit installer est déjà installé sur la machine.

        Il est donc très probable que des options de génération dans InnoSetup indiquent la politique dans ce cas de figure (réparation automatique, affichage de l'interface de Windows Installer, etc...)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

        Inno setup

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown