Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Input + fenetre div juste en dessous.

    13 septembre 2017 à 9:02:51

    Salut,

    J'ai sur ma page dans un p, un label suivie d'un input.

    Et j'aimerais afficher un div juste en dessous de l'input de telle sorte que le bord haut de mon div, colle le bord bas de mon input...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 septembre 2017 à 9:51:57

      Bonjour,

      par défaut, les navigateurs ajoutent des marges top et bottom aux balises <p> (utiliser l'inspecteur web pour voir ces marges), donc mettre les marges à 0 et i n'y aura plus d'espace entre l'input et la div.
      Autre option préférable à mon avis : remplacer <p> par une div de la forme <div class="ligne">

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2017 à 10:36:02

        Ok, merci.

        Et est-ce que si je le place en absolute avec des marginTop et marginLeft, il sera bien positionné sur TOUS les écrans ?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 septembre 2017 à 15:55:42

          Tout dépend de ce que tu veux dire par "bien positionné sur tous les écrans",
          explique clairement ce que tu veux, position:absolute est réservée à des cas très particuliers, 
          fais un schéma si possible
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 septembre 2017 à 19:16:56

            Je veux afficher un rectangle sous un champ texte input. Mais ce rectangle ne doit pas déplacer les éléments sur la page. Il doit se positionné par dessus.

            Le seul truc qui compte c'est qu'il soit collé à mon input par le bord haut.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 septembre 2017 à 10:47:37

              une div en position absolute et z-index supérieur au reste, 
              cette div contenant l'input et son rectangle en dessous, c'est bon ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Input + fenetre div juste en dessous.

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown