Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Inscription sur site via forum

Comment faire ?

28 novembre 2005 à 19:52:49

Salut tout le monde alors voila j'ai un forum et je commence a faire mon site. Mais voila je vais cree un espace membre dans le site pour avoir plus de possibiliter ^^ donc j'aimerais cree un formulaire avec les meme possibiliter que mon forum metre adresse msn...avatard...jusque la la creation de formulaire pas tres dificile j'ai juste a prendre le code html du formulaire du forum ( forum phpbb). Mais bon sa va se compliquer, il faut que je face le php pour inscrire le membre sur la bdd... vous alez me dire facile tu prend le code php du forum !! ji est pencer mais je le trouve pas ^^ donc svp aider moi merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 19:55:12

Et pourquoi pas envoyer le visiteur directement sur la page d'inscription du forum ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 19:58:54

Citation : SkAnker

Et pourquoi pas envoyer le visiteur directement sur la page d'inscription du forum ?

Sa fait moche et pas tres pro ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 20:12:19

Pas si tu reskinne le forum pour bien s'intégrer au site. Personnellement je trouve que ce qui n'est pas pro c'est de recréer une page d'inscription identique en c/c du code. Le risque d'erreur est énorme.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Inscription sur site via forum

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown