Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer du php dans une feuille css

Sujet résolu
    11 mai 2006 à 21:39:53

    Bonjours, alors avant de venir vous voir, j'ai fait quelques recherches concernant l'insertion de php dans ma page css, j'ai donc vu qu'il fallé appelez ma page design.php au lieu de deisgn.css or, il ce trouve que firefox ne reconnait pas ma feuilel de style que j'ai introduit avec :
    <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design"
    href="design.php" />

    Alors que Internet explorer le fait très bien donc je voulait savoir si je n'avez pas fait une erreur de ce coté la et que internet explorer ne le voit pas de par son retard ^^.

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mai 2006 à 21:43:46

      normal text/css tu lui dit que tu lui donne un fichier css et tu lui donne du php
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 mai 2006 à 21:43:49

        Personelement, dans ton cas je pense que il serai préférable d'insérer le CSS au début de ton html ... La méthode barbare en gros.
        Comme ca tu fais index.php

        En haut tu met des includes et en dessous le css de ta page.
        Moi je ferai ca ....
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Open your mind!
          11 mai 2006 à 21:47:21

          Oui j'ai mis mon css dans mon index, sa fonction mais je suis tout de même intriqué que firefox ne comprenne pas alors qu'IE si, normalement sa ne devré pas possé de problème, sinon que marqué à la place de text/css, text/php ?? Car il me semble avoir deja essayer sa.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 mai 2006 à 21:49:06

            Franchement je préconise ma méthose
            100% de réussite et si ton site est en includes, comme moi, tu pourra changer tout le design juste avec la page index.php alors bon :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Open your mind!
              11 mai 2006 à 21:53:41

              Il suffit de mettre dans ta feuille de style externe en php un simple header comme celui ci :
              header('Content-Type: text/css');


              Voilà, A++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                11 mai 2006 à 22:01:24

                Ok, merci "wargotad" j'essaye ça de suite ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  11 mai 2006 à 22:03:17

                  Attention de le mettre avant toute sortie, donc met le de préférence au début...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 mai 2006 à 22:05:43

                    Oui, merci, je l'es mis juste aprés "<?php" et ça marche, donc tout à fait ce que je recherché :).
                    Merci ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Insérer du php dans une feuille css

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown