Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer les données d'un fichier texte dans un tab

    7 décembre 2018 à 13:27:06

    Bonjour à tous,

    J'aimerai pouvoir insérer les données d'un fichier texte dans un tableau 2D en JAVA.

    Les données du fichiers texte ont la syntaxe suivante :

    "element1png"     1     element1    chiffre

    "element2png"     2     element2    nombre

    ...

    Aussi si j'utilise un tableau, je ne sais pas trop s'il faut le déclarer en type int ou pas. (car le tableau ne sera pas constitué que de int).

    Merci d'avance. Je reste ouverte à d'autres solutions que des tableaux aussi.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 décembre 2018 à 11:49:02

      Bonjour,

      Ça fait une semaine que tu as posté. Tu as probablement déjà trouvé une solution, mais dans le cas contraire... je créerais une classe Donnee avec plusieurs attributs (String, int, Double, etc.) puis je stockerais ces données dans une Collection (ex: ArrayList<Donnee>) au fur et à mesure de la lecture du fichier texte.

      J'espère avoir répondu à ta question.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 décembre 2018 à 6:47:28

        Merci pour ton intervention @rthur. J’ai du laisser tomber cette partie, ne trouvant aucune rep concluante.

        Je prendrai le temps d’appliquer ta methode. Merci 😉

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Insérer les données d'un fichier texte dans un tab

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown