Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer les @media directement dans le html

    8 avril 2019 à 13:54:06

    Bonjour,

    Je travaille actuellement sur un site Wordpress, n'ayant pas accès à l'ensemble des fonctionnalités, je me retrouve à créer ma structure de page directement depuis l'éditeur.

    Je voudrais pouvoir rentre ma structure responsive mais je n'arrive pas à intégrer les @media au sein de mon html. J'ai essayé avec la balise style mais elle n'est pas prise en compte.

    Quelqu'un aurait une solution ?

    ¨Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 avril 2019 à 14:11:02

      Bonjour,

      Je ne touche pas trop à wp, mais si tu fait un theme enfant, tu dois pouvoir aprés le modifier dans l'éditeur.

      Sinon autres truc tu prend un plugin de sauvegarde, tu récupere les fichiers les travaille en local, et les réinjecte via le plugin, il me semble que ca doit être possible.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Compos sui.

        8 avril 2019 à 14:22:18

        Le problème c'est que je n'ai pas accès aux fichiers et ni l'autorisation d'installer des plugins mais merci quand même pour ta réponse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 avril 2019 à 6:34:56

          Dans là page Apparence > Personnaliser tu as un onglet CSS additionnel...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          CartoonMe

          Insérer les @media directement dans le html

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown