Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Insérer un script dans une page sans niquer le design...

Bien sûr la page ne nous appartient pas...

Sujet résolu
    12 avril 2009 à 10:00:45

    Citation : xavierm02

    Pourquoi espion ?
    Il prend des trucs que si on l'autorise... comme tous les navigateurs...


    Ui ui je sais :o on va pas partir en troll dsl. Oublies :)

    Donc pas de plug-ins pour GC ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2009 à 10:04:36

      Je sais pas... de toute façon je suis plus chez moi... je suis sur un MAC (Yuck...) chez mes grand parents...
      Mais donc c'est impossible de modifier le HTML d'une page à partir de l'url ?
      Moi je pensais que c'était faisable... vu que je m'en suis déjà servit pour virer des oncontextmenu chiant...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2009 à 17:08:25

        je me disais bien que j'avais vue un systeme similaire pour Chrome comme pour IE si je me trompe pas

        donc pour chrome voie ceci :
        http://www.lostinbrittany.org/blog/200 [...] oogle-chrome/

        je te laisse chercher plus de doc ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2009 à 17:50:34

          Rah... fais suer le crossdomain javascript... et pas moyen d'inclure le SdZ avec un include() -.-
          Ils doivent avoir mis un truc sur la request URI...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 avril 2009 à 18:33:52

            xavier, tu essaies de t'exprimer ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 avril 2009 à 18:45:31

              Citation : Golmote

              xavier, tu essaies de t'exprimer ?


              C'est peut-être crypté :-°

              En tout cas xavier si tu trouves une solution, poste là ici, ça m'intéresse assez :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 avril 2009 à 18:49:20

                Citation : Golmote

                xavier, tu essaies de t'exprimer ?


                càd ?
                J'essaye de faire un truc sans extensions de navigateur pour pouvoir utiliser des images comme smiley... et qui marche sans avoir à le réécrire dans la barre d'adresse à chaque page...

                Donc j'ai essayé plusieurs trucs qui ont tous foiré jusqu'à présent :
                • Créer un élément script (avec le DOM) qui pointe vers un script... ça m'affiche HTML script objet ou un truc du genre...
                • Faire la même chose avec le innerHTML du body... là, ça défonce le design... et je peux même plus afficher le code source -.-
                • Faire une page à moi qui fait un window.open() pointant vers le sdz... marche pas parce qu'après, je peux rien changer sur la page...
                • Faire un window.open() à partir du SdZ pour inclure mon script...
                • Inclure mon script dans une image (on sans jamais...) avec url-rewriting... ça marche pas...
                • Faire un include() PHP du SdZ pour pouvoir toucher au code ou au moins faire comme s'il était hébergé chez moi... ça m'a dit que j'étais banni... (ils doivent avoir banni les serveurs... ou ils regardent le request URI et envoient balader si ça leur semble louche...)
                • Ensuite, comme j'étais désespéré, j'ai essayé les frames, iframes et balises objets... sans plus de résultat...


                Je suis actuellement en train d'essayer ça.
                Ca ne marche pas Image utilisateur
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 avril 2009 à 19:03:21

                  Pourquoi tu veux pas d'extension ?

                  Ou pourquoi tu n'enregistres pas ton code dans un marque-page pour t'éviter de le réécrire à chaque fois... ???

                  T'façons, c'est normal que ce soit limité comme action, c'est une question de sécurité...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 avril 2009 à 19:08:43

                    Je vois pas en quoi le fait de changer un display ou autre sur son navigateur peut poser un problème se sécurité... sachant qu'on peut très bien copier le code source, transformer les liens en absolu et faire ce qu'on veux de la page...
                    Dans la mesure où ça n'affecte que moi, je vois pas pourquoi ça devrait être bloqué...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      12 avril 2009 à 19:24:52

                      sa n'affecte que toi ok
                      mais certain robot pourrais utiliser ces methode pour charger des message dans des forums

                      deja qu'avec greasemonkey c'est tous a fait possible de poluer des forum ou livre d'or alor imagine si en plus tu chercher a fair une page de phishing qui telle que tu le dit

                      permetrais de charger une page distante et d'intercepter les infos envoyer,

                      puis pensse aussi a la surcharge du serveur distant
                      imagine que je veuille cree une ToolBar ou une page externe pour y voir combien de message j'ais sur le SDZ , et pour cela il verifie l'info toutte les 20 sec,
                      sa fait automatiquement une surcharge du serveur ( 1 utilisateur passe mais 1OOO utilisateur Oo )

                      enfin voila certaine raison qui font qu'on ne puisse pas fair ce que l'ont veux avec javascript qui est editable par le client.

                      persso j'ais reussi avec greasemonkey a me fair une identification automatique , et la encore sa a ete un gros travaille pour y arriver ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        12 avril 2009 à 20:29:07

                        Citation : angelus76

                        mais certain robot pourrais utiliser ces methode pour charger des message dans des forums



                        Les robots n'ont même pas besoin de ça...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 avril 2009 à 20:48:42

                          Pour surcharger le serveur :
                          javascript:var i=0;while(i==0){var sdz=window.open('http://www.siteduzero.com/forum-84-390691.html','sdz','');window.close(sdz);}
                          

                          Il n'y a pas besoin de cherche bien loin...
                          Ou tout simplement une iframe qui est dans une de tes pages... et un script qui recharge la page...


                          Pour ce qui est de polluer les livres d'or etc., je vois pas en quoi ça peut aider du javascript...
                          Sachant qu'il est de toute façon possible de le faire... tu copies le code du form dans une de tes pages, tu lui mets l'autre page du site à spammer comme action et tu lui mets comme target une iframe dans ta page... et hop owned... et tu peux le valider à la chaîne...

                          Citation : angelus76

                          permettrait de charger une page distante et d'intercepter les infos envoyées


                          càd ?

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            12 avril 2009 à 21:44:05

                            c'est a dire que tu connais certainement pas la puissance qu'ont peux donné a javascript ^^

                            bref si vous voulez plus d'info sur pourquoi il y as des restriction de securiter avec javascript
                            suffie d'aller lire une doc sur le crossdomaine

                            sa il y a cette securité , c'est pas pour rien ;)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              12 avril 2009 à 22:09:31

                              Citation

                              Faire un include() PHP du SdZ pour pouvoir toucher au code ou au moins faire comme s'il était hébergé chez moi...


                              cURL est peut être plus adapté.

                              Ta boucle infinie va faire crasher ton PC avant le serveur (qui t'auras sûrement banni en deux temps trois mouvements).

                              Et ma solution du bookmarklet as-tu essayé ?!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                12 avril 2009 à 22:29:01

                                OK... je regarderais demain (même en tant que gros geek, je peux pas m'empêcher de dormir :( )
                                Je suis de retour :p

                                Pour le mettre en favori, ça reste chiant de le faire à chaque fois...

                                Je teste cURL

                                Citation : Réponse du navigateur avec cURL

                                HTTP/1.0 200 OK Date: Mon, 13 Apr 2009 06:02:34 GMT Server: Apache/2.2.9 (Debian) PHP/5.2.6-1+lenny2 with Suhosin-Patch mod_python/3.3.1 Python/2.5.2 X-Powered-By: PHP/5.2.6-1+lenny2 Set-Cookie: sesid=bf2082az5a3defb984fcd8472f026c0a35695bb93e3 Set-Cookie: mid=-4121302 Vary: Accept-Encoding Content-Length: 3031 Content-Type: text/html; charset=UTF-8 X-Cache: MISS from pageperso.priv.free.fr Via: 1.0 pageperso.priv.free.fr (squid/3.0.STABLE9) Proxy-Connection: close
                                Message n°2
                                Vous êtes banni du Site du Zéro. Vous n'avez plus la possibilité de le visiter.

                                Date de fin du ban : Sans limite dans le temps


                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 avril 2009 à 10:44:45

                                  Me revoilà...
                                  J'ai cherché des hébergements gratuits et je devrais bientôt en avoir un... et son IP ne serra peut-être pas bannie par le SdZ...

                                  Au passage, j'aimerais vous poser quelques questions :
                                  Quels sont les techniques permettant d'interdire d'inclure son site et quels sont les moyens de les contrer...

                                  Personnellement, sans doute à cause de mes faibles connaissances, je pense qu'il faut regarder le request URI...
                                  Or cette variable doit pouvoir être changée avant l'include...
                                  Idem pour la remote adresse et toutes les autres variables différencient un serveur d'un ordinateur normal...

                                  Si quelqu'un a une liste de ces variables quelquepart... mais une liste complète...
                                  Ou si quelqu'un sait comment le serveurs font pour reconnaître les autres serveurs etc. je suis intéressé.

                                  Merci d'avance :p

                                  Citation : EDIT


                                  Ca marche !
                                  http://xavierm02.e3b.org/sdz.php/
                                  Le code miracle:

                                  <?php
                                  if(isset($_GET['page']))
                                  {
                                  	$page=file_get_contents('http://www.siteduzero.com/'.$_GET['page']);
                                  }
                                  else
                                  {
                                  	$page=file_get_contents('http://www.siteduzero.com/');
                                  }
                                  $page=str_replace('src="','src="http://www.siteduzero.com/',$page);
                                  $page=str_replace('action="','action="sdz.php?page=',$page);
                                  $page=str_replace('href="','href="http://www.siteduzero.com/',$page);
                                  $page=str_replace('<a href="http://www.siteduzero.com/','<a href="sdz.php?page=',$page);
                                  echo $page;
                                  ?>
                                  


                                  Maintenant, il reste le problème des SESIONS...
                                  Et là, je vois pas comment faire...
                                  Je vais sans doute faire un include à la place... mais pour l'instant, l'hébergeur le bloque...
                                  Et les liens, je les changerais en javascript...

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    14 avril 2009 à 11:41:09

                                    Suite du sujet ici : http://www.siteduzero.com/forum-83-391 [...] distants.html

                                    J'ai recréé un sujet parce que le problème s'éloignait de plus en plus du javascript... et parce que le problème de départ a déjà été partiellement résolu...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    Insérer un script dans une page sans niquer le design...

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown